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Politique de retour

Politique générale de retour

Matelas
  • Le matelas Juno peut être retourné pour un remboursement complet dans les 14 jours après sa réception, à condition qu’il soit dans son emballage d’origine, non ouvert et que nous ayons en ayons organisé le ramassage.
  • Si vous avez commandé un article qui n’est pas de la bonne grandeur, nous vous offrirons un échange de courtoisie SI SON EMBALLAGE D’ORIGINE N’A PAS ÉTÉ OUVERT. Vous n’aurez qu’à payer les frais de livraison.
  • Nous ne rembourserons pas les frais d’expédition d’un retour organisé par le client avec un tiers.
Oreillers et Protège-matelas
  • Les oreillers et protège-matelas peuvent être retournés dans les 14 jours après réception, dans leur emballage d’origine non ouvert.
  • Les retours doivent être coordonnés avec notre service à la clientèle. Ils sont assujettis à des frais d’expédition, lesquels seront déduits du montant total du remboursement.
  • Les oreillers et protège-matelas qui ont été déballés, utilisés et qui ne sont plus dans leur emballage d’origine ne peuvent pas être retournés.
Sommiers
  • Les sommiers Juno qui ne sont pas associées à un achat de matelas Juno peuvent être retournés dans les 14 jours suivant leur réception, à condition qu’ils soient dans leur emballage d’origine, non ouvert, et que Juno ait organisé le transport du retour. Tous les remboursements de sommier seront assujettis à des frais environnementaux équivalant à 20% du prix d’achat du sommier, ainsi qu’à tous les frais d’expédition de retour.
  • Les sommiers Juno qui ont été déballées et qui ne sont pas associées à un achat de matelas Juno ne peuvent être retournées.
Bases de lit ajustables
  • Les bases de lit ajustables Podium peuvent être retournés dans les trois (3) jours suivant la livraison dans leur emballage original non ouvert.
  • Les retours sont sujets à des frais d’expédition de retour, qui doivent être organisés par GoodMorning.com (incluant Podium ou Juno). Les frais d’expédition seront déduits du montant total du remboursement.
  • Les bases de lit ajustables Podium ouvertes, utilisées et/ou hors de leur emballage d’origine ne peuvent pas être retournées.
  • Les retours doivent être coordonnés avec l’équipe du service à la clientèle de Podium avant de commencer le processus de retour. Une confirmation de notre service à la clientèle doit être obtenue avant de retourner votre produit.

Annulation de commande

  • Nous traitons les commandes sur semaine dans un délai de 4 à 6 heures après l’achat et le premier jour ouvrable après la fin de semaine. Pour annuler votre commande, contactez-nous dans un délai de 4 à 6 heures après l’avoir passée, pour avoir la meilleure chance de l’annuler avant qu’elle ne soit traitée pour expédition. Nous nous efforçons d’expédier les commandes le plus rapidement possible et c’est pourquoi nous ne pouvons pas garantir l’annulation d’une commande avant son expédition.
  • Si vous changez d’idée pendant l’expédition de votre commande, contactez-nous, refusez la livraison et demandez que l’article soit « renvoyé à l’expéditeur ».
  • Les remboursements seront traités selon la politique générale de retour.

Remboursements

Les remboursements se font dans les deux jours ouvrables après réception de l’article retourné. Le remboursement est imputé à la carte de crédit ou au compte PayPal utilisé pour l’achat initial. Il se peut qu’un remboursement mette jusqu’à 14 jours ouvrables avant de figurer sur vos relevés financiers.

Offres promotionnelles

  • Les offres promotionnelles, y compris (mais sans limiter) les cadeaux à l’achat, les remises sur les produits, les occasions deux-pour-un sont valables jusqu’à la date et l’heure indiquées dans l’offre, ou jusqu’à l’épuisement des stocks. Les offres ne seront pas prolongées au-delà de la date de fin de la promotion pour les articles en rupture de stock.
  • Les codes de réduction s’appliquent automatiquement à la caisse une fois que tous les produits participants sont ajoutés au panier.
  • Les offres ne peuvent pas être combinées avec d’autres remises ou promotions.
  • Les offres promotionnelles ne sont pas valables sur les commandes PayBright.
  • Les offres et / ou remises ne peuvent être appliquées rétroactivement à tout achat effectué avant la date du début de la promotion.
  • Sauf indication contraire, il n’y a pas de limite au nombre de fois qu’une offre peut être utilisée pendant que la promotion est active.
  • En cas de retour, les remboursements seront effectués comme décrit dans la politique générale de retour.

Concours et cadeaux

Les matelas gagnés dans un concours ou reçus en cadeau de la compagnie sont admissibles à la période d’essai de 120 nuits; cependant, aucun remboursement en valeur monétaire ne sera émis et aucun échange ne sera permis. Notre équipe du service à la clientèle travaillera étroitement avec les gagnants afin de ramasser et de faire don du matelas. Par contre, si vous avez conservé le matelas, dans l’éventualité d’une défectuosité du produit pendant la période de garantie de 15 ans, les échanges seront possibles.