50% de rabais sur les oreillers à l'achat d'un matelas.
Temps restant : Détails

Garantie Juno

Points forts de la garantie

  • La marque Juno appartient à GoodMorning.com, l’une des plus grandes entreprises de vente de matelas en ligne au Canada, qui en assure la garantie.
  • La période de garantie pour votre matelas Juno commence à la date d’achat et se termine 15 ans plus tard.
  • Votre matelas Juno doit être déballé et agrandi au plus tard deux semaines après la date de livraison.
  • Si, malgré une utilisation normale et une manipulation appropriée, votre matelas Juno forme un renfoncement permanent de plus d’un pouce (deux pouces pour les commandes commerciales et institutionnelles) dans les premiers 10 ans ou deux pouces (trois pouces pour les commandes commerciales et institutionnelles) dans les derniers 5 ans de la période de garantie, il sera remplacé à votre discrétion, selon les termes ci-dessous.
  • Votre couvre-matelas Juno sera réparé ou remplacé s’il y a des dommages au tissu ou à la fermeture à glissière en raison de défauts de fabrication ou d’imperfections.
  • Votre matelas Juno doit être utilisé sur une base appropriée comme spécifié dans cette garantie.
  • Vous devrez prendre certaines photos et mesures de votre matelas Juno et les envoyer à l’équipe du service à la clientèle Juno pour procéder à une réclamation sous garantie.

Détails de la garantie sur les matelas

Garantie de Remplacement Complet de 15 Ans.

Si votre matelas Juno a un défaut couvert par cette garantie, nous le remplacerons ou le réparerons sous réserve des conditions de cette garantie. Votre matelas Juno sera réparé ou remplacé sans frais supplémentaires au cours des dix premières années d’utilisation et à un coût de 75 % du prix d’achat original entre la onzième et la quinzième année. Pour les commandes commerciales et institutionnelles, votre matelas Juno sera réparé ou remplacé au coût de : 25 % du prix d’achat original dans les premières cinq années d’utilisation; 50 % du prix d’achat original entre les sixième et dixième années d’utilisation; et 75 % du prix d’achat original entre les onzième et quinzième années d’utilisation.

Validité

Cette garantie est valable uniquement pour l’acheteur original du produit tel qu’indiqué sur le reçu de vente original. L’étiquette de la loi ne doit pas être retirée du produit d’origine car elle identifie le produit aux fins des garanties contenues dans le présent document. Cette garantie n’est pas valable si vous n’avez pas déballé et agrandi votre matelas Juno dans les deux semaines suivantes la date de livraison initiale.

Les matelas Juno ne doivent pas être utilisés sur des sols susceptibles d’accumuler de l’humidité, comme du béton, un sous-sol ou sur des sols dans des environnements humides. Une telle utilisation inappropriée peut entraîner la formation de moisissures sur le fond du matelas et annuler votre garantie. Les matelas Juno sont conçus pour être utilisés sur des surfaces fermes, des sommiers sans ressort ou des bases de lit réglable qui sont structurellement capables de supporter le poids des matelas, des sommiers et des utilisateurs de l’acheteur. L’acheteur doit utiliser son matelas Juno sur un sommier qui permet à l’air de circuler au-dessous. Il est de la responsabilité de l’acheteur de maintenir un sommier adéquat et de fournir un soutien approprié pour le matelas. Le remplacement ou l’utilisation d’un sommier inadéquat ou d’une autre base sur laquelle le matelas est placé peut endommager le produit, annulant ainsi cette garantie. Les acheteurs qui utilisent un cadre de lit doivent s’assurer qu’il offre un soutien solide à la fois pour le matelas et le sommier incluant un support central et ayant au moins 5-6 pieds de lit pour les matelas Grand lit, Très Grand Lit et Très Grand Lit Cal et 4 pieds de lit pour les matelas Simple et Double. Les acheteurs qui utilisent leur matelas directement sur un système à lit à lattes doivent s’assurer que les lattes ont une largeur minimale de deux pouces et ont des intervalles d’au plus trois pouces. Les lits de plate-forme Grand Lit, Très Grand Lit et Très grand Lit Cal ainsi que les cadres de lit à lattes utilisés avec votre matelas Juno nécessitent au moins une poutre de support central. Les lits de plate-forme et les bases réglables faits de métal câblé ne sont pas acceptables pour l’usage avec des matelas de Juno.

Cette garantie couvre les articles suivants lors d’une usure normale :

  1. Indentations permanentes
    1. Une détérioration causant le matelas d’avoir un renfoncement visible de plus d’un pouce (deux pouces pour les commandes commerciales ou institutionnelles) dans les premiers 10 ans ou deux pouces (trois pouces pour les commandes commerciales ou institutionnelles) dans les derniers 5 ans de la période de garantie qui n’est pas associée à un renfoncement ou un affaissement résultant de l’utilisation d’une base de lit (ajustable ou non) inappropriée.
  2. Les défauts physiques
    1. Tout défaut physique du matelas causant le matériau en mousse de fendre ou de craquer malgré une utilisation normale et une manipulation appropriée (ceci ne s’applique pas aux commandes commerciales ou institutionnelles).
    2. Tout défaut de fabrication dans l’assemblage de fermeture à glissière ou les tissus de la housse de matelas.

Exclusions

  1. Utilisation incorrecte (annule la garantie) :
    1. Dommages résultant d’une utilisation avec un sommier et/ou un cadre inadéquats.
    2. De la moisissure causée par l’utilisation du matelas sur une surface qui ne respire pas.
    3. Dommages causés par un matelas en raison d’un abus, d’une mauvaise utilisation ou d’un traitement insalubre au-delà d’une utilisation raisonnable, y compris, mais sans s’y limiter, des brûlures, des coupures, des déchirures, des taches, des liquides organiques ou des déversements.
    4. Laver toute partie de la couverture autre que la partie supérieure amovible.
    5. Non-respect des instructions de lavage et de la manipulation de la couverture entraînant des dommages à la couverture ou à la fermeture à glissière.
  2. Augmentation normale de la douceur qui peut survenir lors d’une utilisation régulière.
  3. Un renfoncement du corps de moins d’un pouce (deux pouces pour les commandes commerciales et institutionnelles) dans les premiers 10 ans ou deux pouces (trois pouces pour les commandes commerciales et institutionnelles) dans les derniers 5 ans de la période de garantie.
  4. Les complications résultant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser le produit, y compris, mais sans s’y limiter, les allergies, les maux de dos, les alignements chiropratiques et la fibromyalgie.
  5. Préférences de confort individuelles.
  6. Hauteur du lit en raison du cadre de lit ou de la tête de lit de l’acheteur.
  7. La façon dont le drap couvre le lit.
  8. Remplacement d’un produit Juno d’accompagnement lorsqu’une seule pièce est défectueuse, sauf si cette pièce d’accompagnement est également défectueuse.
  9. Pour remédier à des maux, des douleurs ou d’autres problèmes de santé.

Nous ne garantissons pas notre produit comme un remède contre les maux, douleurs ou d’autres problèmes de santé.

Documentation à l’appui requise pour traiter la garantie

  1. Photos
    1. Indentations de mesure : GoodMorning.com Inc. exigera que l’acheteur fournisse des photos démontrant l’indentation en posant le produit directement sur un plancher plat et en mesurant la distance verticale d’une corde plate et de niveau serrée sur le produit et en contactant légèrement le produit des côtés opposés, le point le plus bas de l’indentation en utilisant un dispositif de mesure clairement délimité.
    2. Défauts physiques : GoodMorning.com Inc. aura besoin de plusieurs photos de tous les défauts physiques qui sont à l’origine d’une réclamation de garantie. Les photos varient en fonction de la faille physique signalée.

Réparations et remplacements

Dans le cas où une réclamation au titre de la garantie est déposée et qu’un remplacement sous garantie est jugé nécessaire, l’acheteur devra remettre le produit original à GoodMorning.com Inc. au moment du remplacement.

GoodMorning.com Inc. peut, à sa discrétion, réparer ou remplacer la couverture fournie sur le matelas. Dans le cas où GoodMorning.com Inc. remplace le couvre-matelas, GoodMorning.com Inc. le remplacera par le style actuel de couverture disponible pour le matelas, qui peut être d’une couleur ou d’un matériau différent de la couverture d’origine fournit.

Les garanties contenues dans le présent document comprennent les frais d’expédition et de manutention, qui sont à la charge de GoodMorning.com Inc. Des frais d’expédition supplémentaire peuvent s’appliquer si le matelas a été déplacé de la destination d’origine, ou si la destination d’origine est dans un endroit éloigné.

Si cette garantie est exercée et que votre produit est remplacé et/ou réparé, la garantie du produit de remplacement sera prolongée pour la durée de la garantie originale de GoodMorning.com Inc. seulement.

Nos représentants ou agents désignés doivent prendre la décision finale concernant la réparation ou le remplacement.

Divers

Les termes et les services liés à cette garantie seront le seul et unique recours de l’acheteur en cas de défaillance du produit pendant la période indiquée dans les présentes. Nous ne faisons aucun mandat au-delà des termes et conditions énoncés. VEUILLEZ CONSERVER CETTE GARANTIE ET ​​VOTRE PREUVE D’ACHAT ORIGINALE PENDANT AU MOINS DE QUINZE (15) ANS À PARTIR DE VOTRE DATE D’ACHAT.

Garantie de 2 ans sur le protège-matelas GoodMorning.com

Garantie limitée de 2 ans sur le protège-matelas

GoodMorning.com garantit chaque protège-matelas GoodMorning.com contre les défauts de fabrication et de matériaux pendant une période de deux (2) ans. Si, pendant la période de garantie, votre protège-matelas est jugé défectueux en raison d’un défaut de fabrication ou de matériaux, il sera réparé ou remplacé sous réserve des détails ci-dessous.

Aperçu de la garantie

  • Les protège-matelas de GoodMorning.com sont garantis par GoodMorning.com
  • La période de garantie de votre protège-matelas commence à la date d’achat et se termine 2 ans plus tard.
  • Si, malgré une utilisation normale et une manipulation adéquate, votre protège-matelas présente un défaut couvert par la présente garantie, il sera réparé ou remplacé, selon les modalités ci-dessous.
  • La garantie de GoodMorning.com s’applique uniquement aux protège-matelas.

Qui est couvert par cette garantie sur le protège-matelas

La garantie du protège-matelas de GoodMorning.com couvre l’acheteur initial de tout protège-matelas de GoodMorning.com qui est situé au Canada et qui a acheté le protège-matelas directement sur GoodMorning.com ou sur l’un des sites de vente au détail de GoodMorning.com, notamment Douglas, Logan & Cove, Novosbed, Juno, Brunswick et Recore. Toute garantie, ou garantie implicite, n’est valable que pour la période pendant laquelle le protège-matelas est détenu par l’acheteur initial. L’acheteur initial, aux fins de cette garantie, sera la personne dont les coordonnées sont associées à l’achat en ligne. Veuillez conserver une copie du reçu qui a été envoyé à l’adresse électronique enregistrée.

Des photos et la preuve d’achat originale peuvent être exigées lors d’une demande de garantie afin d’identifier et d’évaluer le problème de garantie.

Pendant les deux (2) ans de cette garantie, GoodMorning.com s’engage, à sa discrétion, à réparer ou à remplacer le protège-matelas, et à payer les frais de retour. Les éventuels frais d’expédition par un tiers ne seront pas remboursés au client. Si un tel remplacement a lieu, cette garantie couvrira le produit remplacé durant la période originale de deux (2) ans seulement.

Ce que couvre cette garantie sur le protège-matelas

La garantie sur le protège-matelas s’applique aux défauts dus à une fabrication ou à des matériaux défectueux, sous réserve des limitations décrites dans la présente garantie.

Ce qui n’est pas couvert par la garantie

  1. Usure normale résultant du lavage et de l’utilisation prévue.
  2. Préférence de confort.
  3. Abus physiques ou dommages causés au protège-matelas, y compris notamment les brûlures, les coupures, les déchirures, les dommages causés par des liquides ou les taches, si le défaut est causé par ces abus ou ces dommages.
  4. Dommages causés par un usage commercial, par exemple dans un hôtel ou un magasin.
  5. Tout protège-matelas vendu par un revendeur qui n’est pas détaillant autorisé.

Décharge, limitation de responsabilité

DANS LA MESURE OÙ LA LOI APPLICABLE LE PERMET, LE PROTÈGE-MATELAS EST FOURNI « TEL QUEL » ET LA PRÉSENTE GARANTIE AINSI QUE TOUTE GARANTIE IMPLICITE SONT VOS GARANTIES EXCLUSIVES ET REMPLACENT TOUTE AUTRE GARANTIE OU CONDITION, EXPRESSE OU IMPLICITE. CERTAINES PROVINCES OU CERTAINS TERRITOIRES N’AUTORISENT PAS LA LIMITATION DE LA DURÉE D’UNE GARANTIE IMPLICITE, DE SORTE QUE LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

CERTAINES PROVINCES OU TERRITOIRES N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES, DE SORTE QUE LES EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS. VOUS POUVEZ ÉGALEMENT AVOIR D’AUTRES DROITS QUI VARIENT D’UNE PROVINCE À L’AUTRE ET D’UN LIEU DE COMPÉTENCE À L’AUTRE.

DANS TOUTE LA MESURE OÙ LA LOI APPLICABLE LE PERMET ET SAUF DANS LES CAS PRÉVUS PAR LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE SUR LES MATELAS, EN AUCUN CAS GOODMORNING.COM OU SES FOURNISSEURS NE SERONT RESPONSABLES DE LA FOURNITURE DE PRODUITS DE SUBSTITUTION NI D’AUTRES DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU INDIRECTS DÉCOULANT DU OU LIÉS AU PROTÈGE-MATELAS OU À SON UTILISATION PAR VOUS OU UN TIERS, QUE CE SOIT EN VERTU DE LA THÉORIE DU CONTRAT, D’UN DÉLIT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), D’UNE INDEMNITÉ, DE LA RESPONSABILITÉ DU FAIT DES PRODUITS OU AUTREMENT. CETTE LIMITATION S’APPLIQUERA MÊME SI GOODMORNING.COM A ÉTÉ INFORMÉ DE TELS DOMMAGES ET NONOBSTANT L’ÉCHEC DE L’OBJECTIF ESSENTIEL DE TOUT RECOURS LIMITÉ. LA RESPONSABILITÉ TOTALE DE GOODMORNING.COM NE DÉPASSERA PAS LE PRIX D’ACHAT PAYÉ POUR LE PROTÈGE-MATELAS DONNANT LIEU À CETTE RESPONSABILITÉ.

CERTAINES PROVINCES OU CERTAINS TERRITOIRES PEUVENT NE PAS AUTORISER L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, DE SORTE QUE LES LIMITATIONS ET EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

Sommier Juno: Garantie limitée d’un an avec pièces de rechange gratuites à vie

Le sommier Juno est couvert par une garantie limitée d’un (1) an. Pendant un (1) an après l’achat, s’il s’avère que votre sommier est défectueux en raison de défauts de fabrication ou de matériaux, nous vous proposerons soit de le remplacer, soit de le réparer, à nos frais. En outre, nous vous fournirons des pièces de rechange gratuites à vie si nécessaire, sous réserve des limitations décrites dans les présentes.

Cette garantie, y compris la fourniture à vie de pièces de rechange, COUVRE:

  1. Défauts dus à des défauts de fabrication ou de matériaux.

Cette garantie, y compris la fourniture à vie de pièces de rechange, NE COUVRE PAS:

  1. Dommages au sommier et / ou à la couverture résultant de l’utilisation d’un cadre de lit inadéquat et / ou de l’utilisation du sommier sur le sol et / ou de l’utilisation du sommier de manière inappropriée et / ou d’un montage incorrect du sommier et / ou de la couverture;
  2. Violence physique intentionnelle, accidentelle ou par négligence causant des dommages au sommier et / ou à la couverture;
  3. Dommages causés au sommier et / ou à la couverture par des brûlures, des coupures, des dégâts causés par un liquide, des taches, des liquides organiques, un usage anormal, un usage insalubre ou des salissures;
  4. Dommages causés au sommier et / ou à la couverture résultant du transport après la première livraison;
  5. Perte accidentelle de pièces suite au démontage du sommier;
  6. Un sommier et / ou une couverture vendue par un détaillant non autorisé, ou un produit vendu de quelque manière que ce soit en tant qu ‘«utilisé» ou avec tout autre libellé similaire indiquant que le produit n’est pas «nouveau».

La garantie limitée d’un an du sommier Juno avec pièces de rechange gratuites à vie couvre l’acheteur d’origine de tout sommier Juno située au Canada. Toute garantie ou garantie implicite n’est valable que pour la période pendant laquelle le sommier est la propriété de l’acquéreur d’origine. L’acheteur d’origine, aux fins de la présente garantie, sera la personne dont les détails sont associés à l’achat en ligne. Veuillez conserver une copie du reçu envoyé à l’adresse courriel enregistrée.

Toutes les étiquettes du sommier Juno ne doivent pas être enlevées du produit original car elles identifient le produit aux fins de la garantie contenue dans ce document.

Pendant la durée d’un (1) an de la garantie limitée d’un an avec pièces de rechange gratuites à vie, Juno pourra, à sa discrétion, réparer ou remplacer le produit ou expédier des pièces de rechange. En cas de réparation ou de remplacement, Juno couvrira les frais d’expédition et de manutention. Toutefois, des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer si le sommier a été déplacé de sa destination d’origine ou si la destination d’expédition initiale se trouve dans un lieu éloigné. Les frais d’expédition des pièces de rechange doivent être payés par l’acheteur d’origine. Les frais d’expédition par des tiers ne seront pas remboursés au client.

Conçu pour être assemblé sans effort en moins de 10 minutes avec des instructions et des outils faciles à utiliser.

Dans le cas où une demande de garantie est déposée et qu’un remplacement de la garantie est jugé nécessaire, le client sera tenu de remettre le produit original à Juno au moment du remplacement.

Les termes de cette garantie constitueront le seul et unique recours du client en cas de défaillance du produit au cours de la période indiquée dans les présentes. Nous ne donnons aucune garantie au-delà des termes et conditions énoncés.

VEUILLEZ CONSERVER CETTE GARANTIE ET ​​VOTRE PREUVE D’ORIGINE D’ACHAT AUSSI LONGTEMPS QUE VOUS UTILISEZ CE PRODUIT.

Renseignements sur la garantie de la base de lit ajustable
Garantie de 10 ans sur la base de lit ajustable Podium

Veuillez prendre note que les renseignements sur la garantie ci-dessous concernent la base de lit ajustable Podium, tel que figurant sur la page de la garantie de podiumbed.ca.

Garantie sans tracas de deux (2) ans

Votre base de lit ajustable est garantie par le fabricant contre tout défaut de matériaux ou de fabrication pour une période de deux ans à compter de la date d’achat de l’acheteur original. Pendant cette période, le fabricant réparera ou remplacera, sans frais pour l’acheteur initial, toute pièce garantie* jugée défectueuse par le fabricant, à sa seule discrétion. Cela comprend tous les frais de main-d’œuvre et de transport préautorisés encourus pour la réparation ou le remplacement de toute pièce jugée défectueuse.

Garantie de cinq (5) ans sur les pièces

De la troisième à la cinquième année suivant la date d’achat initiale, le fabricant remplacera à l’acheteur original toute pièce de la base de lit ajustable jugée défectueuse par le fabricant. La responsabilité du fabricant se limite au remplacement de la ou des pièces électriques/mécaniques défectueuses* SEULEMENT. L’acheteur est responsable de tous les frais d’entretien, d’installation et de transport desdites pièces.

Garantie limitée de 10 ans

Nonobstant ce qui précède, le fabricant accorde une garantie de 10 ans sur les pièces mécaniques de base jugées défectueuses sur une base limitée telle que définie dans les présentes. Le fabricant garantit spécifiquement que tout défaut de fabrication ou de matériaux utilisés sera couvert sur une période complète de 10 ans à compter de la date d’entrée en vigueur de la présente garantie. Pour les besoins de cette garantie de 10 ans, elle exclut spécifiquement le revêtement, la housse, la plate-forme, les pieds, les moteurs de levage, les moteurs de massage, le boîtier de commande, les télécommandes, l’alimentation électrique et tous les câbles d’alimentation électrique. L’acheteur doit payer 1/5 du PDSF (prix de détail suggéré par le fabricant) courant de la pièce de rechange ou de la base de lit ajustable entière si elle est jugée irréparable à la seule discrétion du fabricant, multiplié par le nombre d’années après la cinquième année suivant la date d’achat initiale. La responsabilité du fabricant se limite au remplacement de la ou des pièces défectueuses UNIQUEMENT. L’acheteur est responsable de tous les frais de service, d’installation et de transport pour ladite pièce. Cette garantie ne s’applique pas aux modèles d’exposition.

Conditions supplémentaires

Cette garantie n’inclut pas le remboursement ou remplacement en cas d’inconvénients, de retrait, d’installation de pièces, d’installation de lit, de perte d’usage, d’usure normale, d’expédition ou tout autre coût ou dépense non expressément couvert dans cette garantie. De plus, cette garantie sera annulée dans les circonstances suivantes :

  1. Dommages résultant d’une mauvaise utilisation ou d’un abus causé par l’acheteur ou un tiers.
  2. Dommages causés par des réparations ou le remplacement de pièces par une personne non autorisée.
  3. Dommages causés si la base ajustable a été mal manipulée (y compris pendant l’expédition), s’il y a eu abus physique ou si l’alimentation électrique n’est pas adéquate ou si le manuel du propriétaire et cette garantie ne sont pas respectés.
  4. Matelas endommagés, couvre-sommier(s), tissu(s), câbles de literie, cordons électriques ou accessoires fournis par des marchands ou tout autre tiers. Contactez votre revendeur pour plus d’informations sur la garantie de ces articles.
  5. Modification de la base réglable sans accord écrit préalable du fabricant.
  6. Coûts des appels de service non autorisés visant à informer le consommateur au sujet de la base de lit ajustable ou à trouver des prises de courant qui fonctionnent bien.
  7. Dommages en cas de dépassement des limites de poids recommandées.
  8. Dommages en cas d’utilisation dans un environnement ou un cadre commercial non prévu.
  9. Cette garantie exige que GoodMorning.com Inc. soit informée de toute réclamation pour des réparations ou des pièces de rechange.
  10. Dommages à la housse en mousse par une mauvaise manipulation ou une mauvaise utilisation. Les pièces sont les suivantes:
    1. Actionneur tête/pied
    2. Moteurs de massage et boîtier
    3. Boîtier de commande
    4. Télécommande
    5. Cordon électrique, cordon d’alimentation et cordon d’entrée
    6. Supports de montage
    7. Entretoise de soutien

À L’EXCEPTION DE CE QUI EST EXPRESSÉMENT ÉNONCÉ DANS LES PRÉSENTES ET DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, LA PRÉSENTE GARANTIE EST EXCLUSIVE ET REMPLACE TOUTE AUTRE GARANTIE, DÉCLARATION, CONDITION OU PROMESSE ORALE OU ÉCRITE, EXPRESSE OU IMPLICITE, QU’ELLE DÉCOULE DE LA LOI, D’UNE LOI, DU COURS DES AFFAIRES OU DES USAGES COMMERCIAUX, NOTAMMENT, SANS S’Y LIMITER LES GARANTIES ET CONDITIONS DE COMMERCIALISATION, DE QUALITÉ, DE DURABILITÉ ET DE CONFORMITÉ POUR UNE UTILISATION DONNÉE. DANS LA MESURE PERMISE PAR LES LOIS APPLICABLES, TOUTE GARANTIE IMPLICITE (LE CAS ÉCHÉANT) EST LIMITÉE À LA DURÉE DE LA PRÉSENTE GARANTIE. DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, LE FABRICANT NE PEUT EN AUCUN CAS ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, ACCESSOIRE, PUNITIF, EXEMPLAIRE, CONSÉCUTIF, LIQUIDÉ OU SIMILAIRE, PRÉVISIBLE OU NON.

Note : L’exclusion ci-dessus ne s’applique pas aux consommateurs résidant au Québec

Dans la mesure permise par la loi, cette garantie n’est pas transférable et prendra automatiquement fin si l’acheteur initial vend ou dispose autrement de la base de lit ajustable.

Cette garantie confère à l’acheteur des droits légaux spécifiques. D’autres droits pouvant varier d’une juridiction à l’autre peuvent exister. De plus, certaines juridictions n’autorisent pas (i) l’exclusion de certaines garanties, (ii) la limitation de la durée d’une garantie implicite et/ou (iii) l’exclusion ou la limitation de certains types de coûts et/ou de dommages, les limitations ci-dessus peuvent donc ne pas s’appliquer.

Cette garantie n’est valable qu’aux Canada. Pour toutes les autres juridictions, cette garantie limitée du produit n’est valide que dans les juridictions où les produits sont vendus par un revendeur ou un agent agréé GoodMorning.com Inc. et est valide dans la mesure permise par les lois applicables de ces juridictions.

Limites de poids :

Ce produit n’est pas conçu pour supporter un poids supérieur à 650 livres (295 kg) incluant le matelas et la literie. La base supportera structurellement ce poids, à condition qu’il soit réparti uniformément sur la base du lit. La base réglable n’est pas conçue pour supporter ou soulever ce poids uniquement dans la tête ou les pieds. Le dépassement de cette restriction de poids pourrait endommager le lit et/ou causer des blessures et annulerait la garantie.

VEUILLEZ CONSERVER CETTE GARANTIE ET VOTRE PREUVE D’ACHAT ORIGINALE PENDANT AU MOINS DIX (10) ANS À COMPTER DE LA DATE D’ACHAT.

Garantie Douglas de 3 ans sur l’oreiller

L’oreiller Douglas est couvert par une garantie limitée de trois (3) ans. Pendant trois (3) ans après l’achat, si votre oreiller est défectueuse en raison de défauts de fabrication ou de matériaux, nous vous proposerons un remplacement ponctuel ou une réparation du produit, sous réserve des limitations décrites dans les présentes.

Cette garantie couvre:

  1. Tout défaut physique dans l’oreiller malgré l’utilisation normale et une manipulation appropriée.
  2. Tout défaut dans la fermeture à glissière de la taie d’oreiller. Douglas peut décider de réparer ou de remplacer la housse fournie sur l’oreiller.

Cette garantie ne couvre pas:

  1. Une augmentation normale de la douceur de l’oreiller.
  2. Préférence de confort.
  3. Hauteur de l’oreiller.
  4. Toute tache, brûlure, déchirure, coupure ou dégât de liquide résultant de l’utilisation par le client.
  5. Dommages occasionnés par le transport après la première livraison.
  6. Produit vendu par un revendeur non autorisé ou vendu de quelque manière que ce soit sous la forme «usagé» ou toute autre formulation similaire indiquant que le produit n’est pas «neuf»
  7. Perte de mousse enlevée par le client.

La garantie de l’oreiller Douglas couvre l’acheteur original de tout oreiller Douglas situé au Canada. Toute garantie ou garantie implicite n’est valable que pour la période pendant laquelle l’oreiller appartient à l’acheteur d’origine de l’oreiller. L’acheteur d’origine, aux fins de la présente garantie, sera la personne dont les détails sont associés à l’achat en ligne. Veuillez conserver une copie du reçu qui a été envoyé à l’adresse courielle enregistrée.

Des photos et une preuve d’achat originale peuvent être requises sur demande de garantie afin d’identifier et d’évaluer le problème de la garantie.

Pendant les trois (3) années de cette garantie, Douglas pourra, à sa discrétion, réparer ou remplacer le produit et payer tous les frais d’expédition. Les frais d’expédition par une tierce partie ne seront pas remboursés au client. Si un tel remplacement devait avoir lieu, cette garantie couvrirait le produit remplacé au cours de la période initiale de trois (3) ans seulement.